bonjour a tous et a toutes
voila je m appel michael jai 31ans j habite a coté de nancy
disponibilité: 7/7 de 20H30 a 3H du matin sauf vraiment cas exceptionnel mais bon j avoue que c est tres rare ^^
mon nom du perso es : glumpps
c est un demoniste lvl80 spé demonologie ( je sort d affliction pr tester demonologie)
comme metier j ai pris herbo 450/450 et caligraphe 420/450
comme stuff c est surtout principalement lvl75-80 !
mon experience par contre es pauvre, je m explik je n ai jamais fait de donjon hero ni raid !
mon ancienne guilde s appelait " the empire track"
j ai quitter ma guilde car on etait 3joueur par soir de connecté donc ps simple pour progresser .
mes motivation sont on ne peut plus simple je souhaite une bonne ambiance avec de la cohesion, bien sur je ne connais pas tout de " wow" et si je postule c est justement pour apprendre, d apres wazabi y a un debut a tout ^^
ceci dit si ma candidature vous interesse et que decidiez de me prendre je suis pret a me respé autant de fois que possible pour aidez la guilde ce n est pas un probleme , mon integration se fera sans soucis je suis quelqu un de sincere et j aime plaisanté,j ai bien sur un ts sur mon pc ce qui facilité les donjon ou raid et j ai une grosse envie de rattraper ce que je n ai pas pu faire ou connaitre!
voila en gros et j espere une reponse positive de votre part
je vous souhaite bon jeu a tous et meilleur voeux
charte de guilde: lu et approuvé
glumpps