nom du personnage: simbaï
race: elfe de la nuit
classe:druide
level:80
spécilatés: tank (dps quand la situation lui demande d'etre dps)
lien vers l'armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Simba%C3%AF
métiers:dépeceur et travail du cuir (435)
experience dans world of Warcraft : -exalter:aldor
forgefer,hurlevent
chevalier de la lame d'ébene,kirin tor,l'accord de repos du ver,la croisade d'argent,avant garde de l'alliance
experience raids: Burning crusade : -karazhan,repaire de grul,repaire de mégathérithdon,zull aman
Wrath of Lich King : - Caveau d'archavon en normal et héroique (raid 25)
- Sanctum Obusien en normal et héroique (raid 25)
- 3 ailes clean a Naxxramas en mode normal et héroique (raid pick up)
nombre de haut faits :2000
maitrise en tanking en mode héroique de plusieurs instances:le nexus,donjon d'utgarde,cime d'utgarde,drak'tharon,gundrake,salle des foudres
rush des instances de wow classique et burning crusade
autres personnages joués : -Zack morris paladin vindict lev70
-Cyndia guerriere lev 73
les raisons de la candidature dans la guilde Sensorium
je joue a World of warcraft depuis bientot 2 ans ayant atteint le lev 80 tres rapidement au debut de la sortie de wolk ne pouvant que progresser que
en faisant des raids 25 comme naxxramas en normal ou en mode héroique et etant un peu a etat de saturation des instances ou raids en pick up,je souhaite regagner une
guilde afin de progresser dans l'aventure world of warcraft,je recherche une guilde a l'esprit de convivialité et non de compétition,je suis disponible tout les jours car je joue tout
les jours car je suis en arret de travail de longue durée
informations afin de mieux me connaitre
je suis un petit breton agé de 33 ans qui aime les jeux vidéos,le cinéma fantastique,les mangas,la musique comme le rock,le rap et le regae je suis d'une nature a écouter les autres et a rire assez souvent
voila j'espere que vous prendrez ma candiature en compte